• - A propos de moi -

    N'hésitez pas à venir visiter ma page Facebook, qui reprend tous ces billets...

    Vous pouvez également retrouver les différents billets grâce au bouton "archives", qui affichera les dates de publications. 

    Attention, il peut y avoir plusieurs articles écrits dans un même mois (flèches de défilement).

    Bonne navigation.....

    Clématite Clérende

     

    - Revendications Infirmières - »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:21

    Cela semble simple et direct. Intéressant.

     

    Consultez notre blog intéressant, di sini: Seva Tempat Mobil Online, Toyota Medan, Daihatsu Bali.

    22
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:30
    angelilie
    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:47

    Merci pour votre blog, il est super !

    20
    Mercredi 15 Mars 2017 à 00:56

    C'est fini le blog ? plus d'articles ? :'(

    19
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:00
    Bonjour, vous publiez des articles d'une grande qualité toujours, super !!!
    18
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:27

    Le quotidien des infirmières et infirmiers libéraux n'est pas facile ! Il faut beaucoup de courage et de forces pour faire votre métier. Bravo !

    17
    Dimanche 9 Février 2014 à 00:03

    Absolument Odile! C'était un raccourci.... Bien vu 

    16
    Odile
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:12

    Clématite juste un rectificatif si l'établissement est non médicalisé ce n'est pas un EHPAD

    Ci dessous extrait de ton article dans la newletter infirmier.com

    "EHPAD'Raison que je les épargne, car là aussi, beaucoup à dire ! Est-ce normal, dans une résidence, certes non médicalisée, mais qui tout de même demande plus de 1 800€ par mois"

    15
    LUGE
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:53

    Ayant travaillé longtemps en Maison de Retraite et comme IDE et comme direction, j'ai participé à l'élaboration du plan Géronto 2010-2014. Les acteurs participants sont des bureaucrates. Au moment ou je voulais donner des exemples, vécu sur le terrain, la responsable 3éme âge du Conseil Général m'a demander de me taire en disant " vous et vos exemples, c'est bon". Cela veut dire quoi? Il n'y a que ce que les responsables du Conseil Général évoque qui font la loi. J'ai arrêter de participer à ce cinéma. La personne Humaine et l'expérience sur le terrain ne sont pas pris en compte.  

    14
    olisa974
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:47
    Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai lu également votre texte concernant les EHPAD. j'y ai travaillé 1 an. Et je me suis insurgée contre ce que j'appelle une mascarade. Mais on a pas aimé du tout. La vérité est mal vue. et je suis partie. Malheureusement pour moi, c'est partout pareil. J'aime ce métier de relation avec les patients. mais je n'aime pas le manque de considération que le système peut avoir. l'hypocrisie. tout le monde se voile la face. l'argent et le profit sont primordiaux.
    13
    Aline83
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:58
    Quelle triste vérité , tout est vrai et pas qu'à marseille... Tu as résumé notre triste situation d'IDEL avec brio, humour et perfection.
    Il y a même ds IDEL qui s'installent pour les soins de nuit...et font les courses, promenades de personnes âgées...
    Ça craint
    Bon courage a toutes et a tous
    12
    Moustique1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:15

    Bonjour et bonne année,

    Et oui, un blog qui en dit long "la vérité", le calvère d'une infirmière, bravo pour la publication. Très forte madame. 

    11
    Clématite Profil de Clématite
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:15

    désolée nadia mais je ne suis pas christine.... meilleurs voeux aussi cependant... quebec?? humm...

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:11

    je me demande si je suis sur ton blog Christine.

    ce txete est plein de vérité.

    presque le printemps à Toulouse...ici nous sommes en plein hier avec une période de froid, dans mon coin c,est du -12 à -20. À Montréal et Québec cela a descendu jusqu 'à -22.

    je te souhaite une belle année 2013 Christine avec la santé et plein de joies.

    À bientôt.

     

    9
    Ludivine_Piou
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:29

    Tu es mon héroïne ! ( :

    Merci pour tous tes articles, qui sonnent tellement juste !

    8
    valibiza
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:07

    Félicitation !!!! Enfin un blog constructif, réaliste, parlant..........Tous les ingrédients sont réunis pour parler de nous, notre quotidien qui est loin d étre celui qui est enseigné . Un grand merci.

    7
    Clématite Profil de Clématite
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:37

    merci

    6
    Patatras
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:07

    Petite info au cas où ça aide.
    Tes pages et articles s'affichent nickel dans l'IE de Windows 7, et un peu plus n'importe comment dans l'IE de Win XP.
    Ca marque moeux sous Seven, quoi.
    Pas testé Renard de feu, autant c'est encore autre chose.
    Voilà voilà, in case it helps...


    5
    Clématite Profil de Clématite
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:47

    bienvenue à vous, ca va démarrer bientôt... pour l'instant je m'échauffe

    4
    FéeClochettes
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:35

    Joli avatar, un patient reconnaissant ?...

    3
    Clématite Profil de Clématite
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:33

    Ouaouh !!! Déjà deux égarés dans ma bergerie, ça démarre fort c't'affaire !!!

    2
    SurchargeAussi
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:27

    ... ça nous fait déjà un point commun.

    1
    Patatras
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:18

    Je crois avoir saisi le propos de ton blog. A te lire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :